Nouveauté : L’avertisseur de courrier

 

Médaille_de_bronze_concours_lepine_2016

 

La société LNM Techni Conseil a développé un “Système de visualisation de présence de courrier, à distance”. Ce système permet pour son utilisateur, d’un simple coup d’œil vers sa boite aux lettres, de voir s’il a reçu du courrier ou non.

Cette innovation brevetée a été inventée par Louis NIETO. Avec l’aide de Cyrill et Laurent, Monsieur NIETO  remporta la médaille de bronze du concours Lépine 2016 pour son avertisseur de courrier.

 

 

lnm_techi_conseil_equipe_avertisseur_courrier

 

 

Son fonctionnement :

Lorsque le facteur ou une autre personne insère du courrier dans la boite aux lettres équipée de l‘avertisseur de courrier à distance, un témoin rouge apparait au niveau de l’étiquette de la porte de la boite aux lettres. Ce témoin indique au propriétaire que du courrier l’attend dans sa boite aux lettres. Quand ce dernier ira le récupérer en ouvrant sa boite aux lettres, le témoin rouge disparaitra. C’est un gain de temps non négligeable pour son utilisateur.

 

boite_aux_lettres_basique_corail_beige_cahors_element5_avertisseur_courrier

 

Ce système de visualisation de courrier à distance n’est pas mécanique : il est totalement autonome et ne nécessite aucun entretien. Les changements climatiques n’ont aucun effet sur l’avertisseur de courrier. Il est donc durable dans le temps.

 

Celui-ci est maintenant disponible sur nos boites aux lettres CORAIL Modèles BASIC Beige.