Innovation Element5 :

Ma Sonnette Flash&Contact

 

 

Ma Sonnette
Ma Sonnette

 

 

La technologie Flash&Contact vous simplifie la vie:

Choisissez quelle est la meilleure manière pour vous d’être contacté : SMS, e-mail, appel… Devenez joignable où que vous soyez en connectant votre sonnette à la boite aux lettres. Et ce sans donner vos coordonnées à celui qui flashe votre QR Code.

 

Deux designs:

Vous pouvez déjà  en profiter car ce produit est disponible sur notre boutique. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, nous proposons deux designs pour votre Sonnette. Si vous préférez le visuel de gauche avec un style de bulles de messages, vous pouvez la commander. Le design de droite est plus sobre, présentant simplement cette innovation, il est également disponible en commande.

 

La révolution Flash&Contact vous permet d’être joignable en toute tranquillité, qu’il s’agisse d’achat, d’installation (il s’agit d’un sticker résistant), de paramètres (quelques secondes) ou d’assistance (nous sommes là pour vous).

 

Ce nouveau produit supprime les points gênants liés au physique, comme les travaux d’installation ou de réparation, rater un ami ou un livreur car on est absents, la sonnerie qui réveille tout le monde, ceux qui s’y amusent dans les rues piétonnes, être dérangé quand on ne veut pas, …

Avec Ma Sonnette vous pouvez désormais choisir l’ensemble des paramètres de votre sonnette. Choisir les différentes possibilités de contact qu’ont les visiteurs : par SMS, par e-mail, par téléphone. Ainsi, vous pouvez laisser votre téléphone en silencieux et ne pas être dérangé: à  votre guise.

 

Envie de le découvrir? Achetez votre Sonnette Flash&Contact sur notre boutique!

 

 

Nous offrons ce produit à chacun de nos testeurs: nous demandons simplement un retour d’expérience.

Vous voulez participer au grand test Flash & Contact ?
Ecrivez-nous !


Pour toute question relative au produit, vous pouvez consulter notre boutique où nous vendons Ma Sonnette, mais vous pouvez aussi nous contacter en cliquant ici.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *