Salon post expo 2015CAHORS et Element5 étaient présents sur le salon post-expo,

Du 29 Septembre au 1er Octobre 2015 à PARIS.

 

Le salon post-expo est l’occasion de présenter sur notre stand nos dernières nouveautés :

– Concept d’espace courrier et les services associés avec le mobilier urbain extérieur

Boîte à colis mutualisée autonome: pour répondre aux besoins du colis,

 

Comme le présente Post-Expo via leur site web :

Pendant trois jours, le salon post-expo 2015 accueillera dirigeants, cadres, décideurs, fournisseurs et acheteurs du monde entier afin d’échanger idées et informations sur le futur développement des secteurs de la poste, de la messagerie et du colisage.

 

Le salon post-expo est un événement d’envergure internationale qui attire plus de 3 500 participants chaque année et rassemble opérateurs de services postaux et de messagerie privés et publics, entreprises connexes, exposants et visiteurs provenant d’au moins 85 pays différents.

 

Element5 était donc présent sur le stand partagé avec le groupe CAHORS, fabricant des boites aux lettres extérieures. C’est ensemble que nous travaillons à l’amélioration de la gamme de boites aux lettres extérieures, adaptant nos produits et services aux besoins qui évoluent.

 

Nous avons pu rencontré les principaux représentants des organismes postaux nationaux et internationaux, et leur présenter nos innovations et produits. Différents pays ont pu découvrir notre solution de boite à colis autonome, permettant la réception de colis sans nécessiter de raccordements secteur et réseau.

Les pays ont tous des normes et des législations différentes, mais les problématiques sont les mêmes. Chaque organisme postal national travaille sur l’étude du système de boites à colis idéal. Aussi, notre solution pourrait ainsi être utilisée à travers le monde, qu’importe l’endroit, car elle est étudiée pour fonctionner en autonomie.

 

Si vous souhaitez nous contacter pour échanger autour des espaces courrier, des boites à colis et des différents produits que nous proposons, nous sommes à votre disposition pour échanger.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *