Salon de la copropriété nice Element5

En 2015, Element5 était présent au Salon de la Copropriété de Nice:

Pour présenter ses gammes de boîtes aux lettres collectives et individuelles destinées à la copropriété,

Solucop est un salon devenu incontournable pour copros et syndics, mais aussi résidents ou bailleurs. C’est pour eux une opportunité de découvrir ou rencontrer les prestataires adaptés à leurs besoins, pour effectuer les travaux à venir au sein de la copro.

 

Beaucoup de visiteurs sont passés nous voir sur le stand d’Element5 qui présentait nos gammes de produits: les boites aux lettres individuelles, collectives, la boite à colis, … Nous avons pu rencontrer nos clients et échanger avec eux autour de leurs projets, leur présenter divers matériaux pour leur entrée d’immeuble ou de résidence.

 

Les boites aux lettres, nous les utilisons au quotidien pendant toute la durée de notre vie. C’est pourquoi il faut être regardant lors de l’achat quant à la qualité des produits. Nos matériaux et savoir-faire permettent d’offrir à nos clients des produits étudiés pour durer plusieurs dizaines d’années.

 

Qu’il s’agisse de l’intérieur avec des boites en acier ou en bois très résistants, de l’extérieur avec des alvéoles en matériau composite qui protège de la corrosion et des chocs, l’ensemble de nos gammes ont une solution de pièces détachées permettant une durabilité accrue et une simplicité d’entretien pour les syndics.

 

C’était aussi l’occasion pour nous de présenter l’ensemble de nos solutions pour les syndics, comme les boites aux lettres collectives intérieures et extérieures, ou encore pour les résidents le système de pièces détachés avec l’individualisation du SAV. Chaque locataire ou propriétaire peut ainsi commander et changer sa porte de boite extérieure sans besoin d’une intervention.

 

Il y avait près d’une centaine d’exposants de tous secteurs pour présenter leur activité, savoir-faire, produits ou services.

 

En parlant de services, nous avons également pu parler de l’installation, de boites à colis, du SAV, des points qui sont importants pour les copropriétés.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *