Logo salon de la copropriété
 

Du 23 au 24 novembre, Paris accueille la 21ème édition du Salon de la copropriété. CAHORS et Element5 y seront présents !

Durant ce salon, Element5 aura le plaisir de vous présenter sa nouveauté : La boîte à colis partagée. Placée sous un bloc B4 ou B6, elle permet de recevoir vos colis. Son concept : partager une boîte à colis avec ses voisins, pour être livré chez vous en toutes sécurité. Nous le présentons à Paris pour ce salon de la Copropriété.
 

  • • Son format XXL assure la réception de 80% des colis en circulation. Elle garde vos colis à l’abris grâce à sa serrure en fermeture 3 points, normalisée La Poste. De plus, ses deux charnières de haute résistance, son coffre en acier de 2mm d’épaisseur inviolable et son retour d’acier en face avant en font une boite anti-effraction.
  • • Durable dans le temps, elle est résistante à la corrosion avec son acier galvanisé à chaud couvert d’une peinture thermo-laquée.
  • • Dimensions extérieures : H445mm x L665mm x P362mm.
  • • Dimensions intérieures : il est possible de livrer un colis de H360 x L585mm x P310mm.

 
Boite à colis horizontale
 

Le salon des copropriétés 2016 en quelques mots :

Le salon des copropriétés 2016 est un événement incontournable pour les acteurs de la copropriété et de l’immobilier. L’an dernier, il a accueilli 154 exposants, 10 500 visiteurs et 3 800 auditeurs. Son thème principal cette année : la rénovation énergétique pour augmenter l’efficacité des enjeux énergétiques dans les copropriétés.
 
L’édition de 2016 regroupera 170 exposants, de divers secteurs, pour aborder différents thèmes tels que : le numérique, le financement et les charges, les syndics, les travaux, les rénovations et l’énergie, l’entretien et la maintenance, la loi Alur, les réglementations, le juridique et l’équipement.
Les enjeux ? Créer un moment de convivialité, de rencontres professionnelles, entre les copropriétaires et professionnels de la gestion et de l’entretien des immeubles.

 
Element 5 sera présent à cet événement, sur le stand partagé avec le groupe CAHORS, fabricant de boîte aux lettres. C’est ensemble que nous travaillons pour répondre au mieux aux attentes et besoins des copropriétés.

 

Si vous souhaitez nous contacter pour échanger autour des espaces courrier, des boites à colis et des différents produits que nous proposons, nous sommes à votre disposition pour échanger.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *