Vous commandez en ligne?

Bien entendu, comme 82% des internautes français en 2015, il vous arrive de « shopper » des colis en ligne. Et c’est normal: les offres sont intéressantes, variées et rapidement chez vous. C’est donc l’idéal pour trouver satisfaction.
Mais qu’en est-il lorsque vous n’êtes pas satisfaits?
Les conditions de retour des boutiques de vente en ligne sont variables, gratuit ou non, simple ou plus complexe. C’est pourquoi sur nos boutiques de boites aux lettres normalisées et de leur SAV nous sommes le plus clair possible sur les produits afin de limiter les retours et prioriser votre satisfaction.

 

 

Vous serez un jour amenés à  faire un retour colis:

Qu’il s’agisse d’un vêtement trop grand ou d’une erreur d’expédition, les colis peuvent être retournés au marchand suivant ses conditions.

C’est précisément dans ce but que Colissimo a lancé depuis l’an dernier une campagne de communication sur son service de retour colis en boite aux  lettres.

 

Ils viennent de publier une nouvelle vidéo sur le fonctionnement:

 

Seul critère: votre boite aux lettres doit être aux normes.

Nous avons créé un article sur les normes des boites aux lettres, avec une infographie pour la partager facilement. Je vous invite à vous assurer que votre boîte est bien aux normes, afin de ne jamais vous voir refuser un colis de la part du facteur.
Les gammes de boites intérieures et extérieures aux normes que nous commercialisons permettent de recevoir et d’expédier vos colis.

 

L’occasion parfaite pour vous parler de nos boites à colis:

Nous vous en avions déjà  parlé de cette boite XXL de sécurité incomparable. Elle est en vente sur notre site pour vous permettre de l’installer chez vous. Elle vous gardera tous vos colis à l’abris.
Le facteur pourra y accéder grâce à sa serrure PTT: recevez ou expédiez des colis de valeur en toute sécurité, cette boite est étudiée pour.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *