Vitrines d’affichage intérieure et extérieure

Savez-vous que depuis le décret n°2015-1681 de la loi Alur du 17 décembre 2016, il est maintenant obligatoire d’informer les résidents des immeubles et résidences de copropriété, via affichage ou courrier, depuis le 1er avril 2016.

Pour vous mettre en conformité avec cette obligation, nous vous proposons notre nouvelle gamme de vitrines d’affichage pour l’intérieur et pour l’extérieur.
Sobre, avec leur cadre en aluminium anodisé naturel et leur fond en métal, elles s’intègrent parfaitement dans tous types d’environnement. Pratique, avec le fond métal, vous pouvez à l’aide d’aimants, accrochez toutes informations relatives à l’immeuble, ses occupants, dans ces panneaux pour les rendre visible dans le hall d’entrée de l’immeuble. En fonction de vos besoins, plusieurs tailles sont disponibles :
1, 2 ou 4 feuilles pour les vitrines d’intérieur (disponible ici).
9 feuilles pour la vitrine extérieur (disponible ici).

Les panneaux

Des vitrines d’affichage pour quel type d’informations ?
Vous devez afficher les comptes rendus des décisions prises lors des assemblés générales, toutes informations relatives à la vie de l’immeuble (maintenance, entretien, personnel, …), des aménagements (travaux de rénovation, …), de ses occupants.

 

N’hésitez pas à nous contacter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *