Les portes de coffrets sont enfin disponibles sur SAV-Element5.com

Portes de coffrets boutique element5

EAU, GDF, EDF,

Toutes les portes de coffrets sont livrées en 24/48h!

 

L’ouverture de la branche « Porte de coffret » sur le site de vente en ligne vient compléter les pièces détachées de nos boîtes aux lettres. Ces deux produits sont en effet liés par leur matériau : le composite, qui leur permet d’être très résistants aux chocs et de ne pas craindre la corrosion, l’idéal pour l’extérieur. Aussi, il faut noter que ce matériau, les boites et les coffrets sont fabriqués par le groupe CAHORS, dans la ville du même nom au sud de la France.

 

Vous trouverez sur notre boutique la porte pour votre coffret eau, électricité ou gaz mais aussi les serrures correspondantes.
Le changement d’une porte est très simple et peut être réalisé sans outil. Au mieux, vous aurez besoin d’un tournevis plat. A la manière des boîtes aux lettres, vous trouverez sur notre chaîne YouTube la vidéo qui présente comment changer une porte de coffret Electrique ou Gaz.

 

Les coffrets sont installés depuis longtemps, allant de quelques années à plusieurs dizaines suivant les modèles. Certains sont scellés ou encastrés, il est donc idéal de changer la porte car cela ne nécessite aucun travaux ou modification.

 

Au niveau de la sécurité, il est conseillé de maintenir son coffret Electrique ou Gaz fermé, c’est pourquoi le changement de la porte permet d’être serein quant aux passants ou autre. Aussi, une porte Eau qui seraient endommagée ou ouverte pourrait exposer le coffret au gel ce qui n’est pas bon.

 

C’est pour cela que nous avons en stock pour une livraison en 24h à 48h l’ensemble des portes de coffret qu’il vous faut, commandez là  en quelques minutes, recevez la en quelques heures et installez la en quelques secondes.

 

 

Si vous avez besoin d’échanger avec nous sur les modèles ou l’installation, nous serions ravis de recevoir votre message sur notre formulaire.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *