boite à colis

Lancement de la boîte à colis !

Placée à côté d’une boîte aux lettres normalisée, la boîte à colis permet la réception directement chez vous de 80% des colis en circulation.

 

Facilement identifiable par les sociétés de livraison, accessible uniquement par La Poste ou les opérateurs équipés des pass courrier, la boite est équipée d’une serrure aux normes. La boîte grand volume pour vos colis permet de conserver les colis en toute sécurité pendant votre absence.

 

La serrure 3 points, les retours anti-effraction ainsi que sa double charnière renforcée font de sa porte un point infaillible. La cuve d’acier de 2mm d’épaisseur (20/10e) confère un ensemble homogène et sécurisé.

 

Fini les avis de passage! Vous souhaitez en bénéficier dès maintenant? Achetez la boite à colis sur notre boutique! Nous prenons en charge les frais de livraison.

 

Pour toute question sur la boite, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour discuter de boite pour colis, de boites aux lettres, …

 

Les colis représentent aujourd’hui une grande partie des plis que nous recevons. Nous sommes en effet arrivé à une époque où les besoins sont différents: nous recevons de moins en moins de courriers, remplacés par le courrier électronique. Cependant, la quantité et la fréquence de nos commandes en ligne augmentent constamment, avec 835 millions de commandes en ligne en 2015 en France. La moyenne des achats en ligne par « cyberacheteur » était de 1780€ en 2015.

 

La boite à colis est donc une solution sûre pour la réception de vos commandes. Les dimensions sont suffisantes pour la majorité des emballages, ce qui fait de la disparition de vos colis un lointain souvenir. Les livraisons sont de plus en plus rapides, arrivant aujourd’hui à 24h voir parfois quelques heures dans les grandes villes: bénéficiez d’une entière satisfaction et tranquillité en recevant vos colis directement dans votre boite à colis.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *